La mode pour ados, quelles sont les meilleures marques de vetements pour adolescente ?

0

La mode de se vêtir constitue chez un ado une manière d’exprimer sa personnalité, mais aussi son style de vie. Les tendances n’ont sur eux qu’une influence de second degré. Pour pouvoir s’intégrer dans un cercle social particulier, la marque reste centrale aux yeux de ces initiées de la fashion. Zoom sur les marques de vêtements qui fait craquer les adolescentes actuellement.

Quand on commence à aimer la mode

Il ne faut surtout pas s’en vouloir de devenir un peu coquette et s’occuper de soi-même pour mettre en valeur sa personne. En réalité, c’est surtout le cas des ados entre 10 à 16 ans. La source d’inspiration c’est surtout les super stars des réseaux sociaux et de la télévision. Et c’est valable aussi bien pour garcons ou femmpour filles.

Grâce aux réseaux sociaux, les marques se propagent à la vitesse lumière et influent rapidement sur le choix des jeunes fashions victimes. Les ados arrivent à voir plus clairement ce qu’elles souhaitent comme style vestimentaire. Leur imposer d’autres styles, c’est carrément impossible !

À l’heure actuelle, plusieurs marques prédominent dans l’esprit imprégné des ado fille. Associé à des apparences en vogue et nouveaute, Champion, Fila et Cheap Monday vole la vedette et séduit des jeunes du monde entier. Parmi les préférences, citons les jeans slim, les sweats et les hauts crop, tee shirt, robe, short, etc. quel que soit la taille.

Particulièrement pour le style plus urbain, l’influence vient des rappeurs, notamment Soprano et la marque Kwell. Vetements et accessoires Kwell cartonnent chez les ados, des vetements pour tous les styles. Pour le style ados chic, IKKS offre une collection de qualité.

En termes de chaussures, les marques dominantes restent les marques traditionnelles comme Adidas, Nike, Vans, New Balance ou encore Converse.

Les boutiques tendance

À part les marques, les boutiques sont beaucoup plus tenues en compte chez les ados. En France, c’est d’autant plus valable, car certains magasins de shopping ados retiennent beaucoup plus l’attention que d’autres.

La boutique propose-t-elle les marques de mode tendance ? Ces jeunes mordus de la mode se posent d’abord la question pour le choix d’une boutique.

Parmi les plus connues, il y a Citadium. Le magasin rassemble dans ces rayons les marques comme Obey, Carhatt ou Seesun.

Aussi, Benjamine de Fitch ou Abercombie ouvre grande ouverte ses portes pour accueillir les adolescentes amatrices du style décontracté et casual.

Si vous êtes plutôt acheteur en ligne, les sites qui retiennent les ados amatrices de mode sont Urban, Topshop, Asos et Outfitters.

Et les modes à petit budget

Les ados utilisent leurs économies pour leurs achats vestimentaires, il faut aussi tenir compte de cela. Pour elles, réaliser des économies reste important.

Or, certaines marques sont faites pour économiser. Ici, le petit prix ne signifie pas mauvaise qualité. Au contraire, Primark, Pull&Bear, Stradivarius ou Forever 21, est des exemples de marques très appréciées, mais à un prix très abordable.

Pour l’achat des sous-vêtements à la mode, Freegun continue de marquer des points, la marque privilégiée des ados avec leurs dessous adaptées. L’on ne peut toucher le matériau de fabrication lors d’un achat en ligne. AU lie de cela, sur le produit, cliquez pour voir les détails. Ainsi, boxers, slips ou caleçons, il est impossible d’en sortir les mains vides même avec un petit budget.

Related Posts