L’habillement des jeunes aujourd’hui

0

La mode se rattache aux vêtements, au style vestimentaire, à notre façon de nous habiller. Elle exprime notre identité et ressort notre personnalité. En effet, elle existe depuis toujours et a connu au fil des années un grand changement. La mode de nos jours n’a rien avoir avec celle d’hier. Les jeunes d’aujourd’hui s’en sont appropriés au point qu’ils se retrouvent complètement dénaturés.

La mode de nos jours

L’évolution des nouvelles technologies a donné naissance à une mode beaucoup plus sophistiquée. Les jeunes au travers des clips vidéos, des films, de l’actualité, des stars ont de plus en plus des looks excentriques. Les jeans, porté par les hommes et par les femmes est l’un des vêtements incontournables.

Les habits trop grands ou trop serrés, ceux-ci veulent copier le look de leurs idoles (une star de la musique par exemple, une star de football ou encore une star de cinéma). Ils sont à l’affût des nouvelles tendances. Des vêtements de marques pour bien paraître et s’afficher sur les réseaux sociaux, ou poster des photos et vidéos en vêtements de marque, sont signe d’aisance, d’autres sont même prêts à s’endetter pour le faire. Les sociétés de textile, les créateurs de mode et styliste également, se conforment à leurs exigences en créant des looks pour la plupart complètement déjantés.

Les vêtements sexy qui montrent la forme du corps pour séduire, notamment chez les filles. La mode d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celle des anciennes générations. Certes, il y certaines choses qui reviennent à la mode comme le style des années 80, le style vintage… Nous sommes à une époque où les gens se créent leur propre mode. Ce qu’il faut savoir en matière de mode, c’est l’originalité, la touche personnelle. De ce fait, beaucoup d’influenceurs au travers des réseaux sociaux, photographient leurs looks de chaque jour et les postes afin de gagner en notoriété. Mais, force est de constater que malgré ces quelques débordements, bien d’autres encore restent fidèles à la mode d’entre temps.

Related Posts